L'entretien de votre bijou

Portez vos bijoux !

Les bijoux en argent ont tendance à s’oxyder, c’est-à-dire à noircir au fil du temps.

 

Cela est vrai surtout si vous ne les portez pas. Effectivement, un bijou laissé seul dans un coin pendant plusieurs mois aura tendance à beaucoup s’oxyder.

 

Le fait de porter un bijou provoque un polissage naturel (frottement du bijou sur le vêtement, sur le torchon lorsque l’on se lave les mains etc.).

 

Des bijoux vivants qui s’oxydent moins

Les bijoux en argent s’oxydent donc naturellement, mais j’ai remarqué que les bijoux que je crée s’oxydent moins que les autres. Le fait qu’ils soient travaillés “en énergétique” y est selon moi  pour beaucoup. Ils sont lumineux et restent lumineux très longtemps. C’est très étonnant d’ailleurs.

 

Évitez de..

  • dormir avec les bijoux, de manière à les laisser se reposer (énergétiquement) un peu et vous aussi. C’est également une bonne manière de ne pas les déformer (je pense notamment aux boucles d’oreilles).
  • les porter à la piscine, le chlore pouvant altérer l’argent. L’eau de mer n’est pas terrible non plus (ni le contact avec le sable qui est abrasif et peut rayer), et cela vous évitera de les perdre dans l’eau (je connais des bijoux qui nagent actuellement vers d’autres contrées..).
  • les ranger dans la salle de bain, l’humidité accélérant l’oxydation. Ou alors prenez soin de les laisser dans leurs écrins.

 

Mon chiffon de polissage

Les bijoux que je crée sortent de l’atelier avec un fort taux vibratoire.

Pour préserver leur vibration, leur connexion, je prends soin de les nettoyer régulièrement, et depuis plusieurs années, j’utilise un chiffon de polissage vraiment fantastique.
Il est extrêmement efficace, redonne aux bijoux toute leur luminosité, il ne raye pas les bijoux, ne laisse pas de dépôt blanchâtres (comme certains le font) et il s’utilise pendant des années avec la même efficacité.

 

En quelques secondes tout brille ! Les bagues, les boucles d’oreilles, les bracelets, les colliers etc., il permet d’entretenir tous vos bijoux en argent, et également vos bijoux en or.

Après en avoir testé beaucoup, pour moi c’est LE chiffon de polissage incontournable.

 

N’hésitez pas, il est disponible dans la boutique !