Des pièces uniques

Je réalise chaque bijou entièrement à la main.

 

Même si je crée plusieurs fois le même modèle, c’est à chaque fois une nouvelle aventure.
Ils se “ressemblent” mais ne sont pas totalement identiques et leur vibration est différente.

 

Ainsi chaque création est vraiment unique. Celle que vous choisissez n’existera pas deux fois.

 

Elle est conçue par moi pour vous. A chaque instant je suis là. Attentive, passionnée, vivante.. Je l’accompagne, la guide, pas à pas. Je lui donne toute mon énergie.

 

Le bijou que vous choisissez, que ce soit une bague, des boucles d’oreilles, un collier ou un bracelet, a sa propre identité. Je vais créer le bijou que vous avez choisi mais il ne sera sûrement pas totalement identique à la photo. Ce sont précisément ces petites différences, ces détails, qui vont le rendre unique.

 

C’est particulièrement vrai pour les créations sculptées au feu. Cette technique consiste à laisser le feu dessiner sur le bijou, façonner le bijou, sans que l’outil n’intervienne. Le travail au feu est très délicat et à la fois d’une grande puissance. C’est cette puissance qui le rend incontrôlable : chaque pièce sculptée au feu est vraiment unique et possède ses propres nuances.

 

Si vous êtes en accord avec cet esprit de travail artisanal, vous acceptez que le bijou que vous commandez ne soit pas la réplique exacte de la photo que vous avez vue. C’est toute la beauté de ce travail.